Sujet :

Avatars

Dark_Sun
   Posté le 12-09-2004 à 20:19:03   

salut à tous!
question avatars,il faut regarder regulierement la liste d'avatars du forum
pour ne pas avoir le meme que quelqun d'autre donc si vous ne voyez pas l'avatar de quelqun sur la liste,c'est qu'il a le meme que quelqun d'autre! donc alex,tu peux changer stp? sinon on ne verra jamais ton avatar!